Clinique

Docteur Peter NDJADI YELA

Après ses études de médecine à l’Université Catholique de Louvain (UCL), Il s’est installé comme médecin de famille et travaille encore à temps partiel comme urgentiste d’une part au Grand Hôpital de Charleroi et d’autre part pour le SAMU de Mons-Borinage.

C’est grâce au Dr Mwamba que le Dr NDJADI a entamé l’initiation à la microgreffe capillaire.
Pour parfaire sa formation et entretenir ses connaissances, le Docteur Peter NDJADI YELA fait régulièrement des voyages à l’étranger pour assister à des conférences et participer à des ateliers de perfectionnement, voir ainsi ce que font les autres praticiens.

Le Dr NDJADI pratique essentiellement le FUE, le BHT, l’abaissement de la ligne frontale, le « Plug Removal » et la réparation des cicatrices du cuir chevelu.

Le Dr NDJADI YELA est membre de la société américaine des médecins spécialisés dans la transplantation capillaires (ISHRS). C’est grâce à cette association qu’il est allé à la rencontre des pionniers de cette discipline. Il est également membre actif de différentes associations de médecin (SBME : société belge de médecine esthétique, SSMG : société scientifique de médecine générale, FAMGB : fédération des associations des médecins généraliste de Bruxelles) toujours dans le souci d’être au courant de l’actualité médicale pour le bien être de l’ensemble de ses patients.

Le docteur Peter NDJADI s’est donné comme objectif la démocratisation de l’accès à la greffe de cheveux et surtout la démystification de cette spécialité qui est encore assez peu connue du grand public. Le fait d’être toujours actif dans la médecine générale, est un atout non négligeable. En effet, la médecine générale est encore une des rares spécialités de la médecine qui considère le patient dans son ensemble.

NOTRE ÉQUIPE

Notre équipe est multiculturelle. Notre préoccupation majeure est d’offrir au patient une prise en charge humaine, optimale et confortable.
Le HTCS fait preuve d’une grande flexibilité, toujours dans l’optique du confort du patient.